Le 28 Janvier 2016, après avoir mis les pieds dans le sable chaud d’Haïti, nous sommes arrivé à la destination de Falmouth en Jamaique.  Celle ville est située sur la côte nord de la Jamaïque tout près de Montego Bay. Le bateau de croisière à donc accosté au port pour quelques heures. Je n’ai pas apprécié cet arrêt en fait. Il n’y avait aucune plage dans les environs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour aller à l’extérieur du Port, il fallait débourser un minimum 30$ Américains pour profiter du sable ou des environs. Cela revenait très cher malgré le manque de temps. Nous avions que 5 heures devant nous. Bref, j’ai opté pour visiter le port et ses marchés avec une amie Belge et Américaine. La visite n’a duré qu’une heure complète…. le temps de me procurer du Rhum et des Gâteaux aux Rhum en souvenirs. Je suis donc retourné sur le bateau afin de prendre du soleil, danser dans quelques cours de zumba offerts sur le bateau et me reposer sur une chaise long sur le Deck. Moi qui pensait prendre un peu de soleil, malheureusement il s’est caché derrière les nuages en début d’après-midi. 

20160128_092202

Ayant déjà été en Jamaique à Négril en 2014, je n’avais pas l’intention de visiter plus qu’il le faut le coin. J’ai été vraiment déçue de cette journée gaspillée. Cela me donnait un impression de trappe à touriste et de perte de temps. Bref, j’ai vidé ma frustration dans les cours de Zumba toute la soirée !!! La journée suivante se faisait en mer.  Malgré tout, j’ai profité pour essayer du Zumba Gold, Zumba Toning et connaître de nouveaux ZES. Croisière Zumba dans les Caraïbes.

Publicités