Aujourd’hui, je me suis lancé dans une activité qui m’a déjà interpelé il y a de cela 4 ans. Ayant eue un partenaire d’escalade d’intérieur dans le temps, il était facile pour moi de faire nombreuses activités au Centre d’Escalade Horizon Roc à Montréal et au centre Action Directe à Rosemaire. Avec le temps, j’ai perdu mon ancien partenaire et je n’ai jamais refais cette belle activité.

Dernièrement, j’ai retrouvé dans mes boîtes mon équipement d’escalade. Je me suis donc dit : Pourquoi pas ! Alors me voila relancé dans cette activité. Bien entendu, je n’ai pas encore de partenaire de grimpe, mais je ne crois pas que cela sera difficile.

Déjà la première journée, j’ai rencontré un partenaire avec qui je pourrais grimper de temps en temps. Il sera aussi facile pour moi de me rendre au Centre et de grimper seule sur les parois pour ainsi pratiquer mes techniques. Je suis plus qu’heureuse et tellement motivée !

IMG_20131018_184404.jpg

J’ai d’ailleurs l’intérêt de faire éventuellement une formation en escalade de glace et escalade extérieure pour la saison estivale. On verra ce que l’avenir me réserve !

Publicités