Ma mère et moi avons débuté un « Pacte Mère/Fille ». Chaque année, ma mère et moi on s’organise un Voyage dans le Sud. Notre 1er Voyage s’est fait sous le Soleil et les Plages de Varadero, Cuba. J’ai eue l’occasion d’être au Palma Real durant la semaine du 3 Février 2012 au 10 février 2012.

L’endroit est superbe, les employés étaient tous souriants et offraient un très bon service (restaurant, ménage des chambres). Les animateurs étaient très divertissants et les activités étaient au rendez vous. Volley-Ball de plage, Volley ball piscine, cours de danse, show de soirée, c’était super ! Nous avons même été les premiers à faire un méga party danse dans le lobby, les gens nous filmait et nous étions plus de 40 personnes à danser jusqu’à minuit. Il ne faut pas s’attendre à ce que les chambres soit 5 étoiles. C’est joli, propre et simple. Nous avons eue qu’un seul pépin, des fourmis dans la salle de bain, nos voisins de chambre aussi en avait.

Avant de quitter pour Varadero, on m’a informé que la nourriture était plus ou moins bonne. Soit que je ne suis pas difficile ou que les gens s’attendent à avoir des repas gastronomique (pour le prix payé) mais pour moi, la nourriture était très bonne. Je n’ai rien à dire de négatif. Déjeuner Omelette, Oeufs, Bacon, Viandes Froides, Salade, Yogourt, Fruits. Diner et Souper Buffet varié selon nos goûts. Je peux aussi vous recommander le restaurant Chinois qui est dans le complexe. Si jamais vous voullez sortir et manger un bon restaurant. Le Barbacoa à 5 minutes du Complexe Hôtellier offrent de très bonnes langoustines. Elles sont excellentes et les assietes sont bien remplies.

La plage se situe à une rue de l’hotel. Il faut donc se déplacer à pied pour s’y rendre et je ne m’en plaint pas. Cela permet de voir un peu l’extérieur, les taxis qui nous klaxonne  »TAXI !!  », les touristes qui se promène, etc. (Cela ne prends meme pas 5 minutes en fait) La plage : WOW ! Magnifique endroit … Jai eue l’occasion de marcher le long de la plage et sans nul doute, on avait une très belle plage comparativement à d’autres Hotel non loin de la.

Nous avons visité les rues de Varadero, La Calle 62 (À VOIR ABSOLUMENT LE SOIR !) À moins d’une rue du complexe, entre 11h00 et Minuit, le Snarck bar La calle 62 nous offre de la musique. Salsa, Merengue et encore, nous pouvons danser dans la rue avec les gens, les cubains, les touristes. Après minuit, la musique continue mais les gens décident de partir pour leHavana Club, le club des touristes du Palma Real. L’entree est gratuite et sans attente, on passait directement à l’intérieur.

J’ai passé un beau séjour, je recommande fortement cet endroit. Je n’hésiterais pas à y retourner et ce même seule.

Publicités